AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  Empty
MessageSujet: Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel ) Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  EmptyMer 30 Aoû - 21:15


Une journée intéressante

C'était une journée ensoleiller et j'avais qu'une envie prendre l'air et me balader à l'extérieur pour y faire de nouvelle rencontre. Après l'annonce que j'avais découvert et l'amour que je portais envers le diable était surement de la pure folie et je sais que ce n'était pas du tout possible, mais je ne voulais pas qu'il retourne, de nouveau dans sa cage, malgré ce qu'il est, il ne le mérite pas et mes cousins quant à eux me manquaient beaucoup, même si nous n'avions aucun lien de parenté, ils resteraient mes cousin

Je savais très bien, qu'il y avait des hommes sur cette planète et je ne comprends pas pourquoi, j’éprouve autant d'amour pour le diable, à croire qu'il me manque une casse ! Cependant, je devais l'oublier et vivre ma propre existence,je n'allais pas continuer de fuir ou de me cacher, car j'avais horreur de ça.

Je me prépare à toute vitesse en prennent mon sac et je pars de mon appartement pour me rendre au restaurant prénommé le Hakuna Matata,comme dans le dessin animé le roi lion,j'allais surement en voir un après tout on ne s'est pas l'avenir ! Je continuais ma route avant d'entrer et me dirige à une table qui était libre avant de commander un coca.Le serveur arrive quelque minute plus tard et je lui souris avant de porter mes yeux,sur une demoiselle que je connaissais et que j'avais tout de suite appréciai,sans vraiment faire attention je me lève en hurlant " Mabel "Dis-en sourient et en étant heureuse de la revoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel ) Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  EmptyMar 5 Sep - 22:57

Une journée intéressante

feat. octavia & mabel

Stop ! Il fallait que ça change et tout de suite ! Je n'en pouvais plus d'être enfermée dans cette agence de détective. Je n'en pouvais plus de passer ma journée derrière un bureau pendant que Dipper était à la recherche de Wendy. Qu'est ce qui lui disait que cette dernière n'avais pas gardé son véritable âge d'ailleurs ? Il était alors plus âgé qu'elle et ce ne serait qu'une simple adolescente. Je ne vous dit pas les problèmes qu'il aurait avec la justice s'il avait une relation amoureuse avec une adolescente. Non seulement ça nous ferait de la mauvaise publicité, mais, en plus de tout, il risquerait de finir en prison. Voir mon frère en prison était loin de me réjouir. C'était quelque chose que je me refusais et que je lui refusais. Il ne pouvait pas m'abandonner comme ça, pas maintenant que nous commentions tout juste cette nouvelle vie. Alors, pour sa protection et le bien de tous, je l'avais consigné dans l'agence. Il avait interdiction de sortir de l'agence alors que je pouvais profiter de ma journée.

Et quelle journée ! Je crois que je n'aurais pas pu faire mieux. En cette après-midi ensoleillé, je ne pouvais m'empêcher de fouiller dans toutes les boutiques de vêtements et faire quelques affaires. Je voulais profiter à fond de ma journée et quoi de mieux que de faire les boutiques pour cela. J'avais trouvé quelques jean et pull qui m'irait très bien. J'avais même osé m'acheter quelques t-shirts et robes. Moi qui en avait jamais réellement porté, c'était une première. Mais qui disait nouvelle vie, disait nouvelles habitudes. Il fallait que je change légèrement mon code vestimentaire et varier les tenues. Il fallait que je grandisse un peu, que je quitte mes tenues d'enfants.

Mais, avant toute chose, à force de courir partout, il fallait que je boive un coup. J'étais prête à donner tout mon argent pour une goutte d'eau. Et c'est alors que je vis le Hakuna Matata. C'était comme un lieu sorti d'un rêve. Je m'y précipitais pour y demander un jus d'orange. Puis, alors que je m'asseyais à une table, quelle fut ma surprise d'entendre une voix que je connaissais. Je levais la tête avec un immense sourire vers Octavia. Je me levais à mon tour tout en attrapant mon verre afin de saluer la jeune femme tout en lui faisant la bise. « Octavia. Comment vas-tu en cette belle journée ? » Je posais mon verre sur la table de cette dernière avant de m'y asseoir. « Ça fait un moment maintenant. » C'était vrai que nous n'avions jamais eu l'occasion de nous voir à l'extérieur. Il faudrait peut être qu'on échange nos numéros de téléphones pour ce faire quelques sorties.
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel ) Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  EmptyVen 8 Sep - 22:41


Une journée intéressante

J'étais certes perdu dans ma téte,mais je savais qu'un jour tout s’arrangerait et pourtant j’éprouvais toujours de fort sentiments pour Lucifer et je ne savais pas si c'était de l'amour ou de l'amitié c'était trop compliqué de devoir me retenir, surtout qu'il était cruel et abjecte et je reconnais que j'avais un peu peur de lui. Cependant, j'essayais d’être forte afin de ne pas montrer ma faiblesse et de faire genre qu'il n'existait plus pour moi, même si c'est faux.

Mes cousins ne me parlaient plus pour le moment dû moins Dean,même si mon cousin Sam, ne comprends pas pourquoi j’éprouve des sentiments pour le diable, moi-même je n'y comprends rien enfin bon que voulez-vous l'amour ou l'amitié ne se commande pas sur un plateau.Je buvais une gorgée me remémorent tout ses événements avant de me lever pour embrasser ma belle Mabel,une fille que j'adore totalement et qui pour son age est d’excellent conseils." Je vais super bien et toi ? "Dis-en sourient.C'est vrai que c'était une belle journée et j'étais trop contente de revoir mon amie." Oui un long moment,je dirais.Tout vas bien pour toi ? Ton frère ne t’embête pas trop ? Comment vas dandinou ? "Dis-en sourient.Son frère et elle se chamaillaient souvent mais, son amour pour dandinou était surement l'une de mes plus belles histoires d'amitié et d'amour que j'ai pu rencontrer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel ) Une journée intéressante  ( pv Octavia & Mabel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le répértoire d'Octavia
» Octavia topics
» We met at the cemetery. | Mabel
» Les aventures de Mabel
» every end is a new beginning . ft. MABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Fantasyland :: Restaurant Hakuna Matata-
Sauter vers: