AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

We met at the cemetery. | Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 8 Aoû - 21:03

Mabel Pines
Shooting Star
Informations sur le personnage.
Recherche
Recherche des liens, ou autre utilités.
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 8 Aoû - 21:05

Les femmes
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 8 Aoû - 21:07

Les hommes
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyJeu 10 Aoû - 15:06

coucou bien que je ne connais pas ton personnage peut être qu'on pourrait avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Hey mais pourquoi pas ! We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. Alors, on pourrait réfléchir à deux.
Mabel est détective avec son frère Dipper. Elle a 21 ans et se comporte un peu comme une grande enfant. Comme te l'a dit Sirius, ou presque, elle est un peu folle, mais elle s'assume totalement. x) Elle a un certain goût pour l'aventure et tout ce qui est paranormal. En fait les deux sont souvent mêlés. Je sais pas si ça peut nous aider à trouver un lien. Mais voilà comment je peux te décrire dans les grandes lignes ma petite Mabel. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyJeu 10 Aoû - 17:00

Est ce que tu as de bon rapport avec sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 11 Aoû - 2:47

Hum... (Flemme de me connecter avec Mabel... x)). Ça dépendra du terme du rp entre Sirius et Mabel. Mais c'est Mabel, elle finit toujours par apprécier tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 12 Aoû - 10:26

Il nous faut tellement un lien ! Ne serait-ce que pour réconcilier Mabel avec les licornes ! (celle de Gravity fall sont tellement horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 12 Aoû - 12:40

Oui. Je confirme. We met at the cemetery. | Mabel 3803018783 La licorne était tellement méchante avec Mabel. We met at the cemetery. | Mabel 3803018783
En plus, je pense que Twilight et Mabel pourraient bien s'entendre. We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 12 Aoû - 18:41

Qui ne s'entendrait pas avec Mabel ou Twilight ? xD

Oui je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre, surtout si Mabel est toujours aussi passionnée par les licornes et qu'elle lui raconte l'épisode de Gravity fall xD
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 12 Aoû - 20:41

Pacifica ? We met at the cemetery. | Mabel 3437857232 Et encore, elle commence un peu à sympathiser à un moment x)

J'imagine bien. Une rencontre hasardeuse, un jour de pluie. Mabel et Twilight qui pensent toutes les deux, chacune de leur côté à s'abriter, vont dans un café et se rencontre autour d'une tasse de chocolat chaud avec marshmallows. Et elles commencent à parler de leur monde, de là où elles viennent et autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 18 Aoû - 20:12

Un lien avec la carotte deuxième du nom? We met at the cemetery. | Mabel 1294422144
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 18 Aoû - 22:26

Oh oui ! We met at the cemetery. | Mabel 1456224308 Tu as déjà une petite idée ? We met at the cemetery. | Mabel 3803018783 We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 18 Aoû - 22:41

Je les imagine bien amies après une rencontre un peu tordue: à son arrivée Sansa aurait pu croire qu'on l'avait kidnappée et elle aurait pu apprendre que Mabel est détective du coup elle l'aurait abordée pour lui dire quelque chose du style: "Toi l'espionne, trouve qui m'a kidnappée et trouve le nichoir des corbeaux! J'ai une missive à envoyer au roi du nord." Vu que Mabel est un peu tapée elle aurait pu la trouver marrante et elles auraient pu garder contact et sympathiser? We met at the cemetery. | Mabel 3395771712
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyDim 20 Aoû - 1:33

Je suis certaine que Mabel est tellement tapée qu'elle aurait ramené au moins un corbeau à Sansa. x)
Mais j'aime ton idée ! On pourrait même faire ça en rp. We met at the cemetery. | Mabel 4120642470
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 22 Aoû - 23:38

Volontiers We met at the cemetery. | Mabel 4120642470 et puis ça pourrait être si drôle We met at the cemetery. | Mabel 1669070592 Tu veux le lancer ou je m'en charge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMer 23 Aoû - 19:41

Je peux commencer si tu veux ! Je vais en profiter pour créer l'agence de Mabel et Dipper. We met at the cemetery. | Mabel 634914325
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMer 30 Aoû - 11:25

On part sur une forme de négatif avec Shinichi et du positif avec Conan ? We met at the cemetery. | Mabel 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMer 30 Aoû - 13:13

Yep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 5 Sep - 23:39

Hello @Mabel Pines ! We met at the cemetery. | Mabel 2963750161

Je viens te montrer ce que j'ai écrit ! Tu me dis si ça te convient ? We met at the cemetery. | Mabel 201651382
  • Lien entre Mabel et Shinichi —> Tu vois pas que tu gènes ?

    La première fois que je t'ai rencontré, c'était totalement par hasard, au détour d'une ruelle, alors que j'enquêtais sur une affaire de disparition de bijou. De ce que j'ai comprit, toi et ton frère, vous êtes également détective, et tu as toute suite déclaré que cette affaire était la tienne. Malheureusement, une cliente avait déjà fait appel à moi, et je ne pouvais pas revenir en arrière sans nuire à ma réputation. Pensant que tu pourrais m'aider, je t'ai proposé de collaborer bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. J'étais à Imaginairum depuis trop peu de temps, et les repères me manquant, j'ai cru que tu saurais au moins me guider dans cette ville. Quelle erreur. Tu n'as été qu'une gène pour moi. Le pire est que quand j'ai finalement réussi à résoudre cette affaire, tu as décidé que maintenant, nous étions rivaux parce que je te faisais de l'ombre à toi et à ton frère. Je te rassure, si ton frère est aussi doué que toi, vous n'avez pas besoin de moi pour vous faire de l'ombre.


  • Lien entre Mabel et Conan —> Madame, tu veux bien m'aider ?

    Malheureusement, lorsque je t'ai revu, je n'étais pas sous l'apparence de Shinichi mais sous celle de Conan. Bien que j'ai vu que tu n'es pas la meilleure des détectives, mais je ne pouvais pas me résoudre à te dire la vérité, alors j'ai simplement joué au petit garçon totalement perdu. J'ai alors découvert que malgré que tu sois une gamine insupportable quand il s'agit d'enquêter, tu n'es pas non plus quelqu'un de mauvais. Au contraire, tu m'as même aidé à retrouver mon chemin, et nous avons pu discuter de choses et d'autres. Je t'aurai presque apprécié si je n'avais pas oublié que tu nous considères comme de véritable rival sous ma forme adulte. Enfin, tu n'es pas méchante non plus pour autant…



Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyMar 5 Sep - 23:43

J'aime bien :3 Je valide ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Parr
Dashiell Parr



Messages : 29


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 8 Sep - 21:16

Je ne connais ton personnage ni ton univers mais, je veux bien un lien. We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptyVen 8 Sep - 21:44

T'es trop mignon. Comment je peux refuser ? We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
Tu recherches un lien spécifique ? Ou veux-tu que je te parle un peu de Mabel ? We met at the cemetery. | Mabel 634914325 We met at the cemetery. | Mabel 201651382
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 9 Sep - 17:08

Moi moi moi ! We met at the cemetery. | Mabel 2963750161
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel EmptySam 9 Sep - 18:03

Avec plaisir ! We met at the cemetery. | Mabel 1456224308
Une idée ? We met at the cemetery. | Mabel 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






We met at the cemetery. | Mabel Empty
MessageSujet: Re: We met at the cemetery. | Mabel We met at the cemetery. | Mabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
We met at the cemetery. | Mabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les aventures de Mabel
» every end is a new beginning . ft. MABEL
» Une crème glacée ? † Mabel.
» Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel )
» Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: