AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyJeu 14 Sep - 0:27

Hello ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2963750161

Je poste aujourd'hui pour prévenir d'une petite baisse d'activité et/ou une absence. Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  201651382 En effet, comme vous avez pu le voir, entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas été franchement très active, et ça risque de ne pas s'arranger. triste Le fait est que ma mère a une amie qui vient de démanger loin, et qu'elle doit s'occuper de quelques soucis pour elle, mais comme ma mère travaille, et bien… Bonjour, je fais le tour de Paris pour rendre service ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  3913968929 Je suis sincèrement désolée pour les personnes avec qui j'ai des rps, mais je risque de passer beaucoup de temps en voiture les prochains jours. Puis comme je suis malade, quand je rentre, généralement, c'est direction tout droit dans mon lit ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  661051060 Tous devrait revenir à la normal d'ici à Dimanche ou Lundi. C'est donc une petite absence. Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  634914325
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Levy McGarden

Fée des mots


Messages : 55


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyLun 18 Sep - 17:37

Hello ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2963750161

J'aurai aimé passer pour dire que je suis de retour mais malheureusement je vais devoir prolonger mon absence jusqu'à Jeudi soir aux alentours de 22h30. Je suis sincèrement désolée Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  661051060 Bonne semaine et bon courage à vous ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyMar 19 Sep - 1:45

Ne t'en fais pas petit Goku. C'est noté et le temps pour ta fiche est reportée à après ton absence. Prends ton temps et ne te presse pas pour la finir. Courage à toi ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyJeu 21 Sep - 22:15

Merci beaucoup ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2646053535
J'annonce que je serai officiellement de retour à partir de demain ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2287508180

( En vrai, je suis déjà de retour, mais je suis trop fatiguée pour revenir vraiment à 100% ce soir. ) Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  661051060
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyJeu 21 Sep - 22:22

Ouiiii. Bon retour ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  EmptyLun 25 Sep - 17:17

Me voilà officiellement de retour ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  634914325
Je m'excuse sincèrement du retard de ce retour. Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  661051060

J'en profite, par ailleurs, pour signaler que je serai absente du 22 Octobre jusqu'au 26. Je m'en vais pour Londres pendant un weekend. Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So where do I begin ? † Shinichi / Conan.
» Take my hand and bring me back. † Shinichi / Conan.
» It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi
» Une journée intéressante ( pv Octavia & Mabel )
» Qu'est ce qui se passe? (pv Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers: