AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyJeu 10 Aoû - 19:21


Sirius Orion Black

Just give me a reason to keep my heart beating. Don't worry, it's safe right here in my arms as the world falls apart around us. All we can do is hold on, hold on.

21 ans
Célibataire
Infirmier en pédiatrie
Topaze



Sirius Black est le fils ainé d'Orion et Walburga Black. Il a un petit frère, Regulus Black. Il est âgé de 21 ans. Depuis qu'il est à Imaginarium, Sirius est devenu infirmier en pédiatrie. Il se souvient de la vie qu'il a mené avant d'arriver ici, et espère profiter de cette nouvelle chance pour faire les choses autrement, et se faire pardonner.

☞ Affectueux ☞ Aimant ☞ Agréable ☞ Ambitieux ☞ Amical ☞ Amusant ☞ Astucieux ☞ Attachant ☞ Attentif ☞ Attentionné ☞ Audacieux ☞ Aventureux ☞ Bienveillant ☞ Brillant ☞ Brave ☞ Charismatique ☞ Charmant ☞ Compatissant ☞ Compréhensif ☞ Courageux ☞ Curieux ☞ Déterminé ☞ Digne de confiance ☞ Eloquent ☞ Emphatique ☞ Encourageant ☞ Energétique ☞ Honnête ☞ Imaginatif ☞ Indulgent ☞ Intelligent ☞ Logique ☞ Loyal ☞ Juste ☞ Malin ☞ Mature ☞ Ouvert d'esprit ☞ Persuasif ☞ Protecteur ☞ Prudent ☞ Raisonnable ☞ Rationnel ☞ Réconfortant ☞ Respectueux ☞ Serviable ☞ Sincère ☞ Souriant ☞ Sûr de soi ☞ Sympathique ☞ Tenace ☞ Têtu ☞ Anxieux ☞ Arrogant ☞ Borné ☞ Calculateur ☞ Casse-cou ☞ Compliqué ☞ Entêté ☞ Enigmatique ☞ Impatient ☞ Influençable ☞ Ironique ☞ Impulsif ☞ Méfiant ☞ Obstiné ☞ Orgueilleux ☞ Possessif ☞ Prétentieux ☞ Rebelle ☞ Sarcastique ☞ Secret ☞ Solitaire

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Les demoiselles.


















Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Les messieurs.


















Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyJeu 10 Aoû - 19:24

A vous ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyJeu 10 Aoû - 23:33

Donc je suis là Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 11 Aoû - 0:22

Owiii ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3661983793

Ne t'en fais pas, je t'ajoute au plus vite ! Si tu veux qu'on approfondisse un peu le lien, avec plaisir ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 11 Aoû - 11:07

Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3661983793

Et bien je pense que le plus intéressant serait de l'approfondir en RP Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 11 Aoû - 16:06

D'accord ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 634914325
Du coup, tu aimerais un rp ? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3913968929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 11 Aoû - 16:15

je viens poser ma petite trace par ici parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 11 Aoû - 20:01

Oui, j'aimerai bien un RP avec toi Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180

Je cherche juste le contexte du RP en question Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 4120642470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptySam 12 Aoû - 10:36

Je sais pas trop quel type de lien il pourrait y avoir entre Sirius et Twilight, mais j'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptySam 12 Aoû - 14:31

Harry + Je t'ajoute au plus vite ! J'attends la fin de notre rp pour faire le point sur notre lien, sauf si tu voudrais partir sur une idée précise en plus de leurs liens d'origine ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 634914325

Severus + Comme ils sont voisins, peut-être une rencontre devant chez eux ? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 201651382

Twilight + Avec plaisir ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180 Seulement, je connais vraiment pas du tout ton personnage, ce qu'il apprécie, ou pas, donc je sais pas trop ce quel genre de lien te proposer. Tu pourrais me parler un petit peu de Twilight s'il te plaît ? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3803018783
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Hello monsieur Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 897038696 Un lien entre nos deux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 18 Aoû - 21:03

Hello ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2963750161

Avec grand plaisir ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180
Aurais-tu une idée ? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Puisque Sansa vient d'une période médiévale fantaisie super violente, Sirius pourrait être le guide de Sansa, dans le sens la personne qui lui apprend à vivre dans l'époque moderne, qui se charge de la faire passer de la fille "on va tous mourir pendant l'hiver et la moitié du continent veut ma peau" à "je suis une étudiante normale avec une vie parfaitement normale"? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 201651382 (La tache risque d'être ardue Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3437857232 )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMer 23 Aoû - 19:27

Hello ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2963750161

Comme je disais juste avant de te répondre à William, je ne sais pas si Sirius serait un excellent professeur, mais si tu veux bien essayer malgré tout, j'aime beaucoup ton idée ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMar 29 Aoû - 0:22

Vraiment désolée pour ce retard Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 661051060 >.<
Je suis super partante Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 3395771712 ça sera justement bien drôle à jouer si Sirius rame un peu dino Après pour ce qui est de leur rencontre, j'aurais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Sansa? Puisque Sirius est infirmier, Sansa aurait arriver en ville dans un accident, genre frappée par la foudre ou une histoire dans le genre, du coup elle aurait paniqué en se réveillant à l’hôpital et serait tombée par hasard sur Sirius en errant dans les couloirs et en se perdant en pédiatrie? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 1669070592
Dis moi si ça te va mouton
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMar 29 Aoû - 21:01

Je me lance moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMer 30 Aoû - 11:19

Sansa † Ca me va parfaitement, j'aime beaucoup l'idée de voir Sirius entrain de ramer pour aider quelqu'un x)

Octavia † Avec plaisir ! Tu aurais une idée ? Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMer 30 Aoû - 21:19

Je pense que les deux jeunes gens se seraient rencontrés à Londres et elle aurait appréciai Sirius pour ses humours et sa sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Parr
Dashiell Parr



Messages : 29


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 8 Sep - 21:18

Je veux bien un lien avec Sirius parce que .. c'est Sirius quoi Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 8 Sep - 21:28

@Octavia Winchester —> Je ne pense pas que ce soit possible que nos personnages viennent d'un univers différents, mais ils auraient pu se croiser quelques parts à Imaginarium ?

@Dashiell Parr —> Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 8 Sep - 22:45

Oui c'est une bonne idée dans un restaurant ou un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyVen 8 Sep - 22:46

Plutôt dans un restaurant, Sirius est pas trop du genre à aller dans un club ! Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. 201651382
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. EmptyMer 13 Sep - 23:40

Je ressemble à James, il nous faut un lien. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Baby, season change but people don't. + Sirius.
» Kill or be Killed
» I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda ||
» Qu'est ce qui se passe? (pv Sirius)
» Okay, let's talk. | Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: