AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com/t166-if-i-see-you-again-wendy-m-darli

Messages : 19


MessageSujet: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Lun 4 Sep - 23:33


Wendy M. Darling
ft. elle fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy M. Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Bien-élevée (+) Gentille (+) Rêveuse (+) Courageuse (+) Calculatrice (+) Confiante (+) Manipulatrice (+) Futée (+) Brillante (+) Déterminée (+) Joueuse (+) Capricieuse (+) Bonne menteuse (+) Rire facile (+) Possessive (+) Contrôleuse (+) Jalouse (+) Emotive (+) Mélodramatique

↘ racontes moi ton univers
Mon univers ? Il n’a rien de spéciale… Ce ci dit, oui, quelques détails. Il est moins modern que le votre, après tout, j’ai été présente lors de la seconde guerre mondiale et je peux vous assurer que ce n’était pas beau. Les femmes devaient être mariées pour pouvoir être quelqu’un à cette époque, et encore, elles ne pouvaient pas être beaucoup plus que de bonnes femmes ou mères mais passons. Mon univers, il était Londonien. Je suis anglaise de pure souche, j’ai un réel accent oui monsieur ! Chez moi, il pleuvait souvent, mais on arrivait tout de même à profiter du temps. Chez moi, il y avait une horloge énorme qui sonnait chaque heure pour nous l’indiquer. Chez moi j’étais à quelques étoiles de Neverland..Chez moi, j’étais déjà une femme mariée et mère de deux enfants. Ici, je suis à nouveau Wendy. Une jeune fille à part entière, j’ai toute ma vie devant moi.
derrière l'écran
Lorrie
Quel âge as-tu ? J'ai 18 ans !
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Mon amie Audrey ( Zelda ) est présente sur le forum !  Comment trouves-tu notre forum ? Il est intéressant ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus, après tout, je viens tout juste d'arriver ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Un jour sur deux ! Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com/t166-if-i-see-you-again-wendy-m-darli

Messages : 19


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Lun 4 Sep - 23:33

i'm gonna pop your bubble gum heart

C’est fou ce que quelques années peuvent faire. Sur tout, si on inverse le sens des choses. Wendy était une jeune fille rêveuse, au grand coeur et à la petite bouille qui pouvait séduire un peu tout le monde. Et elle savait s’en servir. En grandissant, ça n’a pas réellement changer. Elle a simplement apprit à devenir une femme et savoir séparer les choses, sans oublier son âme d’enfant. Cependant, revenir à ses dix-neuf ans, ne lui a pas fait au tant de bien qu’on aimerait bien le croire. Wendy se retrouve dans un monde ou elle a moins de responsabilité, ou elle a à nouveau du temps. Ici, elle n’a plus besoin d'être mère de deux enfants qui lui consommaient beaucoup d'énergie. Ici, elle rêve que la guerre n’arrive jamais. Ici, Edward n’est plus l’homme de sa vie mais une sorte de passe-temps. Wendy, Dieu du ciel, que fais-tu de ta vie ?


La deuxième étoile sur la droite, et directement jusqu'au matin.

Ce n’est pas nouveau que Wendy ne voulait pas grandir, elle voulait continuer à raconter les histoires de Peter Pan à ses petits frères. Continuer à rêver, souhaiter et s’aventurer dans sa chambre avec des épées en bois.

Ce rêve lui semblait être en fin réalisé quand Peter Pan apparait dans sa chambre ! Simple petite fille, elle tomba rapidement et éperdument sous le charme de ce joli petit garçon aux grands et beaux yeux clairs. Des aventures, tu ne voulais que ça Wendy. Clochette ? Tu étais encore jeune et avait le coeur emplit de bonté, sa jalousie ne te fit guerre peur et ne l’as vis pas comme menace pendant un long moment. Peter t’offrit des aventures, du danger, tu n’avais plus de responsabilités à part t’amuser…

Mais tout ce qui est bon a une fin, et les petits frères de Wendy voulaient retourner à la maison. Là voila de nouveau condamnée à grandir, et elle le fit comme elle le pouvait. Elle apprend rapidement qu’être une femme n’est pas facile dans ce monde. La jeune fille rencontre Edward, il ne voyait que du bon en elle, ne voyant pas son côté quelque peu manipulatrice, prête à n’importe quoi pour avoir ce qu’elle voulait. Comme désiré, elle finit mariée à Edward et avec deux enfants. Une histoire d'amour, la seule qu'elle aura vraiment eut.

Femme appréciée par son entourage, sa vie fut la simple vie d’une épouse jusqu’à ce que la guerre arrive.. La blonde protège ses enfants, voit son mari s’en aller, la peur au ventre de ne pas le voir revenir. Sa fille commence à se rebeller, et Wendy ne comprend pas ce besoin absolu de ne pas croire aux histoire de Peter que Jane a. Elle ne te rappelle pas ton père, Wendy ? Cependant, le lendemain d’une dispute, en suivant la conversation de Jane, la jeune femme comprend que sa fille avait vécu ses mêmes aventures et court vers la fenêtre observant le ciel. La nostalgie noyant son coeur, voila qu’elle le voit.. Peter. Elle avait changé, mais lui non. Cependant, son coeur, il était le même ! Et il semblait la croire.. Clochette. Elle, elle ne lui avait pas manqué. On aurait dit qu’elle se pavanait au tour de Peter comme pour lui dire « Finalement, c’est moi qui suis avec lui et pas toi ! » Peu importe, les retrouvailles furent interrompues par l’arrivée d’Edward. Un pincement au coeur, Wendy dit Au revoir à Peter avant de descendre avec ses enfants pour étreindre son mari, à qui elle offre un merveilleux baiser incroyablement heureuse de le voir saint et sauf.

Les jours passèrent, la guerre s'était arrêté mais la crise économique continuait présente. Edward était changé à cause de la guerre, mais Wendy aussi. Revoir Peter enfant, même ses quelques secondes seulement, lui donnèrent un goût amère. Qu'avait-elle raté de sa vie ? Elle n'avait profité de rien, elle s'était éperdue d'Edward et ses bras protecteurs. Alors qu'elle s'endormait un soir en pensant à cette vie qu'était la sienne... Son réveil fut beaucoup plus doux que les autres, normalement réveillée dû à ses deux enfants qui courraient dans la maison, aujourd'hui c'était les rayons du soleil qui lui avait doucement ouvert les paupières.

Sa chambre, ce n'était pas la sienne. Son lit ? Edward ? Ou était-il ? Wendy se leva, paniquant, mais se retrouva avec son reflet dans un miroir près de son lit. Vaniteuse, tu t'es arrêté pour t'observer. Tes traits étaient différents, mais tu pouvais le voir, tu étais plus jeune. Les heures, les jours passent. Wendy retrouva Edward et Jane, ils sont tout trois étudiants. Cependant, avoir dix-neuf ans et être mariée ? Non. Les alliances n'avaient pas suivit Wendy et Edward dans ce monde. Tu l'aimes, il est le père de tes enfants et ton mari.. En tout cas, c'est le cas dans une autre vie. Mais ici ? Qu'en est-il Wendy ? Et Peter est ici aussi après tout ! Mais une autre Wendy aussi. Alors que cet univers nommé Imaginarium lui offre l'opportunité d'essayer à nouveau, elle a plusieurs obstacles.. Mais peut-être qu'en essayant de les surmonter, Wendy s'avèrera être une toute autre personne. La jolie blonde au grand coeur pourrait peut-être changer au grès du vent, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tête couronnée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Lun 4 Sep - 23:36

 LORRIE

Je suis contente que tu sois venue sur ce fofo, j’espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon choix de scénario et de vava  Et j'ai aussi hâte de voir ta fiche!

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mar 5 Sep - 1:48

Wendy + Elle =

Bienvenue chez nous !! dino

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle réduit

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mar 5 Sep - 14:19

Hello !

Je trouve que tu as fait un très bon choix de scénario si je peux me permettre !
Peter va certainement être ravi de te voir.

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur If It Were Real !
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir !
Si tu as le moindre problème, ou la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter le staff !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 105


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mar 5 Sep - 14:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody Demon

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 87


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mar 5 Sep - 19:19

Oooooooh ! Une Wendy !
Bienvenue à toi ! Tout d'abord, merci, merci, et encore merci d'avoir choisi mon scénario. Ensuite, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à me mp. zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com/t166-if-i-see-you-again-wendy-m-darli

Messages : 19


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mer 6 Sep - 1:06

Coucou !!
Audrey

Vous êtes très sympathiques, merci !


D'accord Peter, merci ! Je vais essayer de faire une bonne Wendy M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Véritable Reine du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mer 6 Sep - 13:21

Bienvenue Wendy! Et excellent choix d'avatar aussi dino
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mer 6 Sep - 21:39

Félicitation, tu es validée !
J'ai aimé... Non. J'ai ADORE ton histoire. Je n'aurais pas rêvé d'une meilleure Wendy M. Je suis certaine que tu seras parfaite pour le rôle et je te réserve déjà un rp avec mon Peter de ouat. (Il ne manque plus qu'à trouver ton Peter. ) J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com/t166-if-i-see-you-again-wendy-m-darli

Messages : 19


MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling Mer 6 Sep - 21:55

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling

Revenir en haut Aller en bas
And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling
» Tall ship à Brockville
» natural horsemanship
» FRIENDSHIP
» SUP surfing championship of the Canary Islands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: