AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) Empty
MessageSujet: Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) EmptyLun 7 Aoû - 23:14




Dipper Pines
ft. Logan Lerman
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Dipper Pines, et j'ai 21 ans. Je viens tout droit de Gravity Falls et, dans la vie, je suis détective. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Nous en avons vécus des aventure à Gravity Falls, Dipper. Je crois que ce serait trop long à raconter toute cette chasse aux monstres chez notre oncle Stan. Même si tu avais toujours ton nez fourré dans ton bouquin qui, j'avoue, nous a sorti de pas mal de situation, tu as toujours été bien plus que quelqu'un qui se cachait derrière un fichu livre. Tu as lutté parfois tout seul contre des créatures bien plus dangereuses que ce qu'elles en avaient l'air. Tu te souviens de Bill, par exemple, quand il avait pris possession de ton corps. Tu en as vécu des aventures et, lorsque nous sommes arrivés à Imaginarium, c'est tout naturellement que tu m'as proposé d'ouvrir une agence de détective.

Mabel Pines
Jumelle
Je sais que je peux parfois me montrée agaçante et légèrement envahissante. Mais n'est ce pas comme ça que tu m'aimes après tout ? Nous sommes liés par le sang, nous partageons beaucoup de choses ensembles. Nous sommes comme les cinq doigts de la main. Nous pouvons toujours compter l'un sur l'autre. Après tout, ce n'est pas comme ça que marche une relation frère/sœur ? Ce n'est peut être pas tous les jours faciles, mais une chose est sure, nous nous aimons et nous seront toujours là pour l'autre.
Peter Pevensie
Qui es-tu ?
Je ne sais pas si tu l'as réellement apprécié, surtout lorsque tu m'as vu passé la porte de la maison avec lui. Tu as certainement cru que je m'étais trouvé un nouveau petit ami, mais tu as vite compris que ce n'était pas le cas. Je n'entretiens qu'une relation amicale avec Peter, voir frère/sœur, et je pense que c'est ce lien qui est loin de te plaire. Si ça ne tenais qu'à toi, tu retrouverais au plus vite sa famille pour qu'il parte au plus vite de chez nous. Au bien sur, tu sais qu'il a eu quelques réticences avant que je me montre convaincante. Et je crois que tu aurais aimé que je t'en parle avant de faire quoi que ce soit, mais c'est trop tard maintenant, il est bien là et tu dois faire avec.
Pacifica Northwest
Amie ?
Je crois que tu n'aurais jamais pensé trouver quelqu'un de bien en Pacifica. Après tout, elle était ma rivale et faisait tout pour me mettre au plus bas. Mais tu as vite découvert quelqu'un d'autre derrière cette carapace forgée par ses parents. Ils avaient fait en sorte qu'elle devienne ce qu'elle est, et c'est grâce à toi qu'elle a pu s'émanciper et devenir la vraie Pacifica. Mais, dis moi Dipper, maintenant que tu sais que tu n'as aucune chance avec ta cher Wendy, tu ne crois pas que cette charmante petite blonde pourrait être ton âme sœur ? Oups. Peut être que je m'égare un peu.
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) Empty
MessageSujet: Re: Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre) EmptyLun 7 Aoû - 23:22

Mot du créateur
PSEUDO : A savoir, Dipper Pines reste Dipper Pines. Mais enfin, pourquoi changer le prénom d'un personnage existant ?
AVATAR : Je trouvais que Logan Lerman et Georgie Henley collaient bien pour les rôles de Dipper et Mabel mais je reste ouverte à toutes propositions.
LIENS : Le lien avec Mabel est naturel, non ? .w.
HISTOIRE : L'histoire est un bref résumé de Gravity Falls. Vous pouvez reprendre des éléments qui se sont passés dans la série et raconter plus en détail sa vie à Imaginarium, sa façon de vivre, de penser... Toute cette partie là est libre.
AUTRES : Comment dire... Mabel attend avec impatience son Dipper. J'espère vous voir très rapidement sur le forum. Enfin, je voulais vous remerciez, si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est, peut être, parce que vous êtes intéressés pour jouer le frère de ma petite Mabel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dipper Pines | ft. Logan Lerman (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron (f, libre)
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: